Paypal est une arnaque gérée par des icompétants

jacquesPY
Contributeur
Contributeur

Cel fait presque un mois que je tente de changer de banque et malgré une grande demande de courrir de rélammation  e ne reçoi qque la même réponse par opier/coller.

J'ai mon compte en Espagne et il m'est impossible de récupérer l'argent de mes ventes.

Ma boutique qui existe depuis plus de 10 ans et mon compte business depuis 10 ans, tout est peru.

je ne sait pas comment m'ensortir car aucun responsable n'est joignable.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Choucha
Contributeur
Contributeur

paypal une société de voleurs !!! peut être qu'une action collective en justice est nécessaire

Login to Me Too

Malhonnete
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'abonde completement.

 

Dans l'aeroport de Manille il y a une machine (automate) aux couleurs de PayPal qui propose de desposer les devises locales avant de prendre l'avion et ainsi de porter au credit de votre compte les sommes déposées.

 

Malheur m'a pris de me fier a Paypal et malgrès un taux de change proébitif de l'utiliser.

 

Ne recevant aucun mail, je verifie sur mon compte, rien.

 

J'envoies donc un message à PayPal qui me répond dans un 1er temps ne pas utiliser ni avoir cet automate.

 

Ensuipe apres que je leurs ai envoyé la photo de l'automate, la réponse est ce n'est pas nous mais la société XXXX qui gere cette machine. Veuillez noter leur mail et vous mettre en contact avec eux.

 

HONTE A VOUS Paypal.

 

Je vais effectivement vous traduire en justice à Paris pour vos agissement, et la nous verrons bien si vous etes voleurs ou juste incompétent.

 

Je tiendrai bien evidement la communauté de la suite

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.