Bonjour
celà fait plus de 10 ans que je suis client de Paypal.
Il y a 10 jours je vends une montre de luxe de 1955 via ebay en Pologne.
Paypal me bloque mon argent (plus de 400€) mais je dois envoyer la montre bien sûr.... Donc si l'acheteur est de mauvaise fois, de tte façon mon argent est bloqué par paypal, donc l'acheteur ne risque rien, au pire il a une montre qui sera gratuite.
Pendant ce temps Paypal travaille avec mon argent. Donc aucun problème, aucun stress ni pour l'acheteur ni pour Paypal.
Hier j'effectue un achat sur un site de vente en ligne auquel j'ai déjà acheté par le passé et ce plusieures fois.
Cette somme est bloquée par Paypal et par conséquent mon achat également. Mais bien sur cette somme a été prélevée de mon compte bancaire.
Au delà de ces pratiques douteuses pour un client sans problème depuis plus de 10ans, La satisfaction client ne semble donc plus être importante pour cette entreprise. Dommage car elle est essentielle plus que jamais à la survie de toutes.