Paypal & oscaro plus jamais !

Bonjour,

Je suis client paypal depuis 2002 si ma mémoire est bonne.

Je me sers très régulièrement de mon compte paypal et ne n'hésite pas à le conseiller autour de moi.

Je n'ai eu que très rarement des litiges (2 ou 3) et cela c'était toujours réglé en bonne intelligence.

Mais cette fois ci paypal a été en dessous de tout et je laisserai pas passé une chose pareille.

 

Ma première erreur a été de commander des articles sur le site oscaro.com.

La pièce reçue était défectueuse, malheureusement ça ne se voyait pas avant le montage. J'ai donc payé la pose de cette pièce auprès de mon garagiste et une fois la pièce montée le garagiste m'a signifié que la pièce en question n'était pas conforme.

Je demande donc à oscaro un échange de cette pièce contre une pièce qui fonctionne.

Oscaro me demande renvoyer à mes frais la pièce et d'attendre un mois d'expertise avant de procéder à l'échange (nous étions 7 jours après la transaction).

Cette solution étant INNENVISAGEABLE car mon véhicule aurait été immobilisé pendant plus d'un mois.

 

C'est à ce moment que je me tourne vers paypal pour trouver une solution plus adaptée.

Après plusieurs semaines d'attente, paypal me propose la même solution qu'oscaro (renvoie de la pièce à mes frais et attente de 30 jours).

Je contacte paypal par téléphone pour avoir des explications, là je tombe sur une conseillère tout à fait à l'écoute qui me propose de trouver une solution adaptée à la situation.

Quelques semaines plus tard je reçois à nouveau une décision de paypal qui me propose à nouveau de renvoyer la pièce à mes frais...

BREF on tourne en rond depuis le mois de septembre.

 

Aujourd'hui je passe un coup de fil à paypal et là, je me fait agresser verbalement par une conseillère qui m'envoi promener et menace de clore immédiatement le litige en ma défaveur. Je lui demande très courtoisement d'être un peu plus respectueuse à mon endroit mais rien n'y fait et ELLE ME RACCROCHE AU NEZ.

 

Bilan, je me retrouve avec une pièce défectueuse sur mon véhicule que j'ai payé au prix fort et je me retrouve avec une première facture de garagiste pour la pose de cette pièce. Il faut maintenant que rachète une pièce conforme et que je paye à nouveau la garagiste qui ne travaille pas gratuitement.

 

Voilà à quoi sert la protection des acheteurs de paypal: A RIEN je vais devoir payer 2 fois ma réparation. Sans parler du délai (depuis le mois de septembre). Je suis totalement lésé (pour ne pas dire escroqué) dans cette transaction et paypal s'en lave les mains.

 

J'accompagne ce post d'un courrier recommandé qui part aujourd'hui pour le luxembourg chez paypal.

Je vais également fermer mon compte (actif depuis 15 ans) paypal qui visiblement ne m'apporte rien de plus que ma carte visa.

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.