Payer avec une carte bancaire

seaside1
Nouveau membre de la communauté

Après avoir choisi son produit, le client clique pour le paiement et il est renvoyé sur le site Paypal.

Il y a 2 options de proposées:

1/ Je possède un compte PAY PAL ou

2/ Payer sans ouvrir de compte.

Pour le client qui veut payer avec sa carte bancaire, ce n'est pas clair. Dans le cas n°2 il faut être plus explicite comme

"Paiement avec une carte bancaire“.

Connaissez vous un moyen de modifier le texte pour le remplacer par ma suggestion?

Je rate des ventes à cause de ce problème et Pay Pal son % sur ces ventes non réalisées.

Les clients n'aiment pas que le doute s'installe quand c'est le moment de régler.

Il faut que ça soit simple pour eux.

Merci de vos conseils.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins et surtout de votre contribution! 

 

C'est un point de vue qui est tout à fait intéressant! Je comprends bien qu'en tant que vendeur il est important de booster vos ventes et c'est ce que nous voulons.

 

Cela ressemble en tout cas plus à un règlage nécessaire au niveau du coding. Regardez l'exemple ci-dessous que je suis allé chercher montre bien qu'il est possible de préciser "Payer par carte".

 

Payer par carte.png

 

Ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter notre service client ou assistance marchande si vous en bénéficiez pour vérifier si cette option vous est dispo avec votre compte 😉

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.