PayPal peuvent-ils finalement débiter le compte après avoir été remboursé ?

ricsta
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous explique mon problème et ma question,

Le 06/07 j'étais sur le point d'acheter un ordinateur à un particulier, le montant était de 1000.00 €. Nous nous sommes mis d'accord pour effectuer la transaction via PayPal. Mais c'était la première fois que j'effectuais un virement aussi élevé via PayPal donc ce dernier a directement restreint mon compte pour vérification (ET TANT MIEUX !) car en fait il s'agissait d'une arnaque, le vendeur n'a aucun PC à vendre et je pense qu'il s'agissait d'une fausse annonce (j'ai vu une annonce identique dans la même ville avec un montant différent c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de l'arnaque).

Donc Paypal m'a remboursé les 1000.00 € du moins c'est ce qui est marqué sur mon solde. (Il y a 1 ligne de débit et 1 au crédit pour le remboursement).

Maintenant, j'ai peur qu'une fois la vérification du compte validée, PayPal autorise finalement le virement... Est-ce que c'est possible ? Sur mon compte en banque j'ai bien été débité de 1000€ mais le remboursement est en attente de validation par la banque.

Il n'y a donc aucune vente alors svp dites moi que PayPal ne va finalement pas me débiter les 1000€ et les virer chez l'arnaqueur...

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.