PayPal Galère Grosse arnaque Voleur

Edwige71
Contributeur
Contributeur
Bonjour
quelqu'un a-t-il comme moi de grave soucis avec PayPal ??
je veux récupérer le solde de mon compte PayPal et le clôturer d'urgence
Cela fait plus d'un an que c'est restreint sans solution malgré les mails, appels messages 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour 🙂 @Edwige71 

le compte ne peut pas être fermé et : Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

 

Si votre compte est restreint , c'est soit temporaire , soit permanent

dans les deux cas , vous avez eu un mail , et un dossier ouvert dans le gestionnaire de litige par PayPal /

 

permanent = vous avez un compte bloqué permanent et blocage des fonds pour 180 jours

 

temporaire = un dossier à résoudre obligatoirement . à lire => Comment supprimer la restriction de mon compte ?

il reste ainsi aussi longtemps que nécessaire pour que PayPal ait les informations qu'il demande /

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Edwige71
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

il n'y a aucun dossier/litige dans mon compte, je n'ai accès à rien comme déjà dit

Répondre cela ne sert à rien car c'est exactement ce que je fais :  demander de l'aide à PayPal depuis des mois sans aucun retour par mail/téléphone/message 

cela fait des mois que cela dure, je le répète et bien avant l'excuse de la pandémie !!!!!!!!!

Je veux solder mon compte et fermer PayPal définitivement et ne plus jamais en entendre parler d'eux !!!!!!

ce sont des truands qui ne répondent jamais normalement  ce sont des mails/messages type qui coupent court à tout échange !!!

ce sont des voleurs qui conservent l'argent des gens 

je veux une réponse et clore mon dossier définitivement !!!! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.