Pay pal Intouchable

Piguetav
Contributeur
Contributeur

Bonjour après oubli de mon mot de passe, impossible de récupérer par SMSparce que mon numero de secours est le bon mais sans le dernier chiffre, je suis au Maroc, appel service clientele : raccroché après attente de 20 minute hier sur le numero fourni pour l'etranger. Sans solution donc. Je crée un nuveau compte pour joindre Pay Pal, création facile mais ensuite impossible de contacter quelqu'un: partout je suis invité à re- telephoner. Je voulais utiliser mon nouveau compte pour acheter : impossible mon numero de carte est bloqué (surement parce que dejà actif dans l'autre profil).

Je ne veux plus téléphoner, il ne me reste que le choix de tout résilier, c'est dommage c'est pratique. J'ai arrosé tout les mails de confirmation et les adresses paypal avec mon message, on dirait une entreprise fantôme, en tout cas pas très proche de ses clients. Quelqu'un a une solution ??? (Téléphoner n'est plus une option pour moi).

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chabache
Contributeur
Contributeur

Bjr, j'ai vécu la même chose. la solution pour pouvoir communiquer une personne de chez Paypal c'est d'envoyer un premier message au service clientèle à travers la page d'aide et dès que vous recever la premiere reponse qui est une reponse robot ( email automatique standarisé ) ....dès que vous recevez ce premier email vous renvoyé votre question qui atteindra directement l'un des personnel sensé vous repondre.


tous court, paypal c'est tres malin, mais les marocain encore plus 😉 vous ne serez signaler chez Paypal help team que l'orsque les l'algorithme paypal détecte que vous avez déposer deux question dans un intervale de 24h.
Ah oui, ila nta fel meghrib, ga3 matsede3 rasek tsonilhom rah froukha hadouk ana rah rzawni, mais bon mabghitch 3lik w jit nes7ek kifach dir.


j espere que cela vous sera utile.
Salut!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.