Pas contente du tout

lazy12
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Paypal se fiche carrement du monde. Forum totalement inactif, aucune réponse à leurs clients, rien de rien. J'ai toujours été sceptique a ouvrir un compte paypal. Je l'ai fait il y a peu pour vendre un objet. Compte crée, objet vendu, envoyé, recu.... mais voila que MON argent suspendu et bloqué pour cause de je ne sais quel raison. Il est tres clair que je ne recommanderai jamais paypal a qui que ce soit et qu'il est clair que je fermerai mon compte apres avoir eu MON argent. de quel droit paypal retient l'argent alors que la personne a recu son objet??? Vous avez un service vraiment lamentable et je compte bien le faire savoir. Je regrette vraiment d'etre passée par vous pour faire cette transaction, cela n'arrivera plus. En attendant je veux MON argent le plus vite possible ou alors des actions ce fera a votre encontre.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

adeflo0
Contributeur
Contributeur

Moi aussi je trouve anormal qu'il suspende l'argent , comme ça en attendant ils se font de l'argent sur notre dos . J'avais arrêté de vendre sur Ebay à cause de paypal facile de gagner de l'argent sur notre dos l'argent devrait être disponible de suite ils croivent que l'on en a pas besoin .. Moi si j'ai fait des ventes c'est parce que j'avais besoin de cet argent de suite . Changer un peu votre système ;-(

Login to Me Too

kalum69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le blocage temporaire des fonds est une mesure de sécurité.

Je comprends que c'est embêttant lorsqu'on a besoin des fonds rapidement, mais cela offre une protection plus élevée pour l'acheteur et contribue à rendre paypal plus sécurisé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.