Paiement non reçuvet plus visible sur PayPal, pourtant confirmé, validé par l'acheteur

Fatjaa
Contributeur
Contributeur
Besoin d'aide :Suite à une vente du 28 avril 2020 d'un article que j'ai expédiée, pour lequelle l'acheteur à régler son paiement par paypal, je n'ai toujours pas reçu ce paiement qui a été confirmé par mail et qui est apparu sur ma page PayPal. Le lendemain, j'ai souhaité viré cet argent sur mon compte mais il n'apparaît plus. L'acheteur a renouveler son paiement, mais cela n'apparaît plus sur ma page. Il l'a même envoyé sa preuve d'envoi de transaction, j'ai reçu les mails de confirmation par paypal mais toujours pas d'apparition de la cagnotte même en cliquant sur mon mail.. Quelle procédure puis-je entamer afin de régler ce litige. Merci Je tiens à préciser que la transaction fut notifiée payée par Pay pal......! C'est ma première expérience sur PayPal, je viens de m'y inscrire. Est-ce lié au fait que je suis nouvelle.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.