Paiement en attente

Snakoss
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour, je suis un particulier qui utilise paypal régulièrement depuis des années, je suis en France avec un comptes français.

J'ai passer une commande sur un site et pour la première fois mon paiement est en attente pour une durer de 72 heures pour vérification.

Je ne comprends pas bien comment ils vont vérifier, mise a part en appelant directement mon numéro.

En savez vous plus a ce sujet car un des avantages de Paypal c'est que le paiement et valider immédiatement et donc le produit expédié au plus vite.

La je ne comprends pas bien cette vérification...

Me téléphoner j'aurais compris.

Cela ne m'arrange pas beaucoup.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir, @Snakoss
c'est une action qui est possible par le système de sécurité . C'est automatique et non prévisible d'avance .
Il sert à vérifier une transaction entre deux parties comme étant fiable . ( votre localisation , IP , historique de votre compte et sa façon de fonctionner, etc., etc. , du coté vendeur , c'est différent , mais là aussi il y a une vérification )
Vous et le vendeur , et inversement .
Il sert à protéger vos intérêts .

Bonne soirée .


Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir, @Snakoss
c'est une action qui est possible par le système de sécurité . C'est automatique et non prévisible d'avance .
Il sert à vérifier une transaction entre deux parties comme étant fiable . ( votre localisation , IP , historique de votre compte et sa façon de fonctionner, etc., etc. , du coté vendeur , c'est différent , mais là aussi il y a une vérification )
Vous et le vendeur , et inversement .
Il sert à protéger vos intérêts .

Bonne soirée .


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.