Paiement en attente

jdsrappeurincon
Contributeur
Contributeur
Voila la 4èmes vente que je fait sur eBay les client on bien réglé leur commande mes le payement est en attente bloqué 21 jours comment pourrai je avoir les payement plus tot? En sachant que jai deja envoyer les colis
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

Vous savez que pour eBay , il appelle cela un historique de vente .
Il faut avoir 25 ventes minimum en France sans litige .

sur paypal il faut aussi un historique de vente :

Les paiements que vous recevez sont placés sur votre solde en attente, car vous commencez à vendre avec PayPal et vous n'avez pas encore d'historique de vente chez nous. Si nous ne constatons aucun problème pour ces transactions, l'argent de vos ventes sera disponible sous 21 jours.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements dans un délai de sept à 14 jours si :

Vous envoyez l'objet à l'adresse postale de l'acheteur, telle qu'indiquée dans les détails de la transaction, marquez l'objet comme expédié sur la page Détails de la transaction, et indiquez les informations de livraison (pour les biens numériques, marquez l'objet comme traité sur la page Détails de la transaction).

Ou

L'acheteur confirme qu'il a bien reçu l'objet. Il peut le faire sur la page Détails de la transaction.

Lorsque vous aurez suivi les étapes ci-dessous, vous ne serez plus considéré comme un nouveau vendeur et vous recevrez vos futurs paiements plus rapidement.

Recevoir un nombre de paiements prédéterminé
Patienter un nombre de jours prédéterminé après la date de réception de votre premier paiement

Vous pouvez consulter vos conditions à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal sur www.paypal.fr et en consultant le Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

jdsrappeurincon
Contributeur
Contributeur
Donc si je comprend bien si un client dit qu'il n'a pas reçu le volis je perd mon colis et l'argent?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Donc si je comprend bien si un client dit qu'il n'a pas reçu le volis je perd mon colis et l'argent?

 

ben non 🙂
vous devez envoyé avec un numéro de suivi un colis 😉
donc il y a un tracking de preuve d'envoi / réception

 

sans envoi avec un numéro de suivi , vous serez toujours perdant en litige

Login to Me Too

julien9
Contributeur
Contributeur
Pourtant je leur ai fourni le numero de suivi j'ai perdu un litige
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

julien9 ,

Pourtant je leur ai fourni le numero de suivi j'ai perdu un litige

 

Votre numéro de suivi vous l'avez :
consultez le tracking :
il est dit quoi dessus ?
Livré , non livré , perdu ...

si le litige contre vous ... était " objet non reçu " est que PayPal donne raison à l'acheteur , c'est que le tracking n'indique pas " livré "

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.