Paiement d une commande

Louloute71
Contributeur
Contributeur

Je viens de commande sur un site pour un montant de 19.50€. Or quand je sélectionne le mode de paiement la somme qui s'affiche devient 21.95$

Pourquoi ? Quelqu'un peut il me dire pourquoi il y a un changement de devise ? Le montant payé est il le même ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Louloute71 

Le site ( le vrai vendeur ) doit être hors Europe 🙂 ( chine, etc., etc. )

donc un achat à l'étranger / et donc du dollar .

 

Login to Me Too

Louloute71
Contributeur
Contributeur

Merci jean Marc pour votre réponse. Et donc pour moi ca ne change rien concernant le paiement de la somme ? Ce sera 19.80€ comme initialement indiqué sur le site ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Louloute71 

à 10 ou 15 centime d'euro de différence oui / frais de devise et courtage /

19.81 Euro 21.95 USD
Login to Me Too

ylel95
Contributeur
Contributeur
Bonjour, désolé ce n’est pas le sujet mais j’ai des soucis avec mon compte Paypal. J’ai été bloquer sans raison. Je vend sur ebay. Quand j’ai commencer à vendre, j’ai demander à ebay et à Paypal si je pouvais et on m’as affirmer que oui. Et la on me dit que je suis «  à risque » et on bloque mon argent. Alors que j’ai 38 avis positifs et 0 négatif. Je ne comprend pas, Paypal est fait pour cela. Je ne vend pas non plus des choses à 500€ alors qu’est-ce qui pose problèmes ? Merci à vous de m’aider.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.