PAYPAL COMPLICE DE BADOO

Pingouin60
Membre
Membre

BANDE DE VOLEURS

VOUS M'AVEZ PRÉLEVÉ 39,90 € POUR LA TRANSACTION N°5KJ01915V1079382P EN FAVEUR DE BADDO SANS MON ACCORD.

JE N'AI JAMAIS VALIDÉ CE PAIEMENT.

VOUS REFUSEZ DE ME REMBOURSER

VOUS ÊTES DES VOLEURS DES ESCROCS COMME BADOO

JE VAIS VOUS INNONDER DE MESSAGES BANDE D'ESCROCS

REMBOURSEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REMBOURSEZ MOI BANDE DE VOLEURS, D'ESCROCS, DE BANDITS

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Astrolunaire
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème que vous, mais pour 9.99€

 

C'est une honte totale, L'application badoo se sert de nos données présentes sur le Playstore de google pour s'autoriser elle même des prélèvement en toute discrétion, je demande une action de la part de Paypal.

 

Ma demande de remboursement a était refuser, mais je ne vais pas en rester là.

C'est justement car il s'agit d'une petite somme et que la majorité des gens abandonnent vite que ce genre d'entreprise continue ces méfais .

 

J'estime que nous somme face a une véritable ARNAQUE en masse.

Login to Me Too

RegisP
Contributeur
Contributeur

Je suis exactement dans le même cas, 39.99€ de débit sans mon autorisation il serait temps que Paypal ne travail plus avec cet entreprise. Car je suis dans le même cas que vous je n'ai en aucun cas donner l'autorisation à badoo de prélever sur mon compte paypal. Paypal ne m'a en aucun cas informer que cet entreprise allait être autorisé à prélever. Pas de mail, pas de consentement de ma part. De plus le site badoo valide des achats sans notre consentement, c'est interdit. Je suis actuellement en litige et je pense que nous somme nombreux dans ce cas. Ne rien lâcher en tous cas.

Dans le cas de badoo Paypal est aussi responsable car il ne contrôle pas la qualité de prestataire, et ne contrôlé même que nous somme consentant pour être prélevé. Paypal à donc une grande part de responsabilité dans le cas présent.

Login to Me Too

rom2mars
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai le meme probleme !!!

Login to Me Too

RegisP
Contributeur
Contributeur

Il est peut être possible pour toi de te faire rembourser. Dans tous les cas il est important qu'il arrête de se comporter ainsi sur les paiements.
Si tu veux communiquer sur le sujet je te conseil de suivre et de commenter à la suite de :

https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.html

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.