PAYPAL C'est fini pour moi !

Thierry33780
Contributeur
Contributeur

Salut je viens juste gueuler dans le vide mais j'en ai besoin !

Titulaire d'un compte depuis 2008 j'ai toujours été satisfait de Paypal et de ses services, enfin surtout du fait de pouvoir acheter en confiance sur internet ce que je fais depuis des années, je n'ai pas compté mais je dois avoir plus de 100 achats durant ces 13 ans et en tout j'ai du avoir 2 litiges/problèmes avec des achats qui ont été résolu en ma faveur, pour des petits montants environ 20€ à chaque fois !

Aujourd'hui la protection m'est refusée pour guère plus, environ 35€ !?

Ce n'est pas le montant mais le principe le problème, aujourd'hui je me rends compte que PAYPAL ne me protège plus de mes achats sur internet qui n'arrivent pas et en parcourant le forum je me rends compte que je suis loin d'être le seul...

Donc c'est dommage car c'est terminé je ne fais plus confiance à PAYPAL qui n'a pas confiance en moi pour 35€ alors que j'ai acheté pour plusieurs milliers d'Euros en passant par eux depuis toute ces années...

PAYPAL s'en branle sûrement d'un compte en moins mais j'espère à terme que cela lui sera dommageable car ce n'est pas une manière de faire du business...

Voilà merci à ceux qui liront, même si ce message ne sert à rien et n'attend aucune réponse ça fait du bien de le faire savoir (si ce n'est pas modéré ou supprimé de suite !!! Auquel cas j'irai sur les réseaux sociaux m'exprimer...)

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mailandco
Contributeur
Contributeur

Chez Paypal depuis 2004 je remarque que tout a changé. Ce qui a disparu c'est la confiance. Paypal a laissé cuiter mes coordonnées bancaires à Netflix, puis a autorisé Apple/iTunes à me prélever de l'argent sans mon accord. Si on interroge Paypal, le dossier est classé au bout de trois jours, circulez y'a rien à voir !!