Option de conversion non proposé!!

JulienMécontant
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Cela fait Et bien longtemps que j’utilise PayPal et c’est dernier temps je rencontre vraiment Des problèmes qui me mettent hors de moi. Lors je règle mes achats depuis mon compte PayPal je me sers sur une carte virtuelle. À chaque achat je choisis la conversion par l’émetteur de ma carte . Lors de mes derniers achats je n’ai pas eu le choix de cette option, et le taux de change peut pas elle n’apparaissait pas comme ils le prétendent lors de leurs messages en réponse à ma réclamation . bref du coup c’est PayPal qui effectue le taux de change et j’ai à chaque fois la bonne surprise comme vous le savez d’un montant exorbitant par rapport à l’achat . Si j’avais choisi l’option de conversion par PayPal je saurai à quoi m’attendre et ne me plaindrais pas mais certaines manipes de la part de PayPal sont vraiment décevantes.... surtout lorsqu’il est mis que avant de payer je pourrais avoir un récapitulatif de ma commande et que le paiement s’effectue directement .... Bref, je suis vraiment dégoûté par PayPal . Merci de m’avoir lu. Julien
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

benji9975
Nouveau membre de la communauté

J'ai rencontré le même problème. A cause du taux de change prohibitif de Paypal j'ai perdu 20euros sur une transaction Airbnb réalisé sur ma carte Revolut. Je voulais que Revolut s'occupe de la conversion et pas Paypal. Et ensuite finalement j'ai annulé mon séjour Airbnb. J'ai obtenu un remboursement et impossible de changer les caractéristiques de la première transaction. J'ai donc vu Paypal de nouveau appliquer le taux prohibitif et j'ai reperdu 20euros.

Aujourd'hui j'ai ajouté une nouvelle carte bancaire et impossible de trouver la fameuse "option de conversion de devise" sur la source d'approvisionnement.

Le seul endroit où on peut changer l'option de conversion c'est sur les paiement automatiques y a un lien sous la carte qui permet de choisir entre Paypal et Visa. Je souhaiterais que l'option de conversion soit définitivement "Visa" et pas "Paypal" sur ma carte bancaire. Comment faire ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.