Opacité, et manque de communication de la part de paypal lors d'un litige

trucman
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

En somme, on a beau fournir toutes les preuves de sa bonne foi lors d'un litige, il est impossible de comprendre ou même de parler avec ceux qui prennent des décisions aberrantes. Il est à noter que tous les interlocuteurs avec qui j'ai parlés au téléphone sont bien d'accord sur le fait que c'est "étonnant" et ne comprennent pas la position de paypal. Mais un "responsable" prend toujours la mauvaise décision pour le coup...

 

En bref, ça peut vous arriver aussi, paypal n'est clairement pas un gage de sécurité en ce qui me concerne. La preuve, tout indique que je devrais être remboursé, et rien n'y fait...

 

Je critique ici paypal pour l'opacitié dont ils font preuve dans le réglement des litiges. (en l'occurence du litige qui me concerne mais c'est un vrai cas d'école...)

En effet, des personnes de chez paypal vont clore un litige, alors même que toutes les preuves montrent bien que qu'ils ne tranchent pas dans le bon sens.

Mais le manque de communication ne permet pas de régler les problèmes de manière efficace.

 

Ce reproche fait écho à mon message là :

https://www.paypal-community.com/t5/Programme-de-protection-des/litige-en-faveur-du-vendeur-alors-qu...


en gros, j'y parle d'une transaction que j'ai effectuée, mais je n'ai pas reçu le produit et le vendeur a récupéré son bien et gardé mon argent, et alors même que 3 différents suivis indiquent que le colis a été retourné au vendeur, et que le service de transport m'a renvoyé un mail stipulant la même chose, toutes ces pièces ont été fournies à paypal pour régler le problème, et pourtant paypal continue de trancher en faveur du vendeur.

En définitive, si on tombe sur des personnes qui ne regardent pas les preuves pourtant évidentes avec attention, cette aventure peut également vous arriver.

Je pensais jusqu'à maintenant que paypal était un moyen sûr de faire des transactions mais on vient de me prouver par A+B que ce n'est pas forcément le cas...

Je n'abandonne cependamment pas de me faire rembourser, paypal verra bien le jour où je recupérerai mon argent que le vendeur se décarcassera beaucoup moins pour récupérer l'argent étant donné qu'il est dans son tort.

 

edit : mix avec un autre message

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.