On vie la fin de paypal ? trustpilot ALERT

repmefast
Contributeur
Contributeur

bonjours paypal je fais partie de ses gent qui aimée paypal mais la clairement j'en est ma claque, et je ne suis pas  le seul

réagisé ou c'est la fin de votre service 

https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr

 

même bitcoin n'est pas aussi volatile que votre note #joke

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @repmefast 

quand vous commencerez à lire que votre banque a fermé boutique 🙂 PayPal aura encore plus de moyens financiers que celle qui restera 🙂

PayPal c'est 202 pays , plus de 200 millions de comptes , et des milliards de transactions financières/

Leader mondial des transactions en ligne 🙂

 

sur le forum us ( monde donc ) votre phrase ferait beaucoup rire 🙂 ==> On vie la fin de paypal ? trustpilot ALERT

 

un exemple ?  acquisition  de 2015 et qui depuis permet cela en plus

 

Après avoir racheté Xoom en 2015, PayPal lance aujourd’hui en Europe son service de transfert international vers 130 pays.

Le géant du paiement en ligne vient de lancer en France et dans 31 autres pays européens un service permettant des transferts d’argent rapidement dans le monde. Son nom, Xoom. Concrètement, la plateforme permet dès à présent d’envoyer de l’argent vers près de 130 pays, mais aussi de payer des factures ou recharger des téléphones. Cet argent peut ensuite être retiré en liquide via 300 000 points de retrait.

Si PayPal permettait déjà des transferts d’argent entre les particuliers en France ainsi qu’en Europe – un service utilisé par plus de 2 millions de personnes, précise Damien Perillat, directeur de PayPal pour l’Europe de l’Ouest – « les Français peuvent désormais envoyer de l’argent à l’étranger hors de l’Union Européenne ».

 

Un marché évalué à 689 milliards de dollars

Avec Xoom, PayPal souhaite faire partie d’un marché gigantesque des transferts d’argent internationaux, évalué aujourd’hui à 689 milliards de dollars par an, dont 22 milliards rien que pour les Français. C’est pourquoi la firme de paiement en ligne avait mis la main au portefeuille pour racheter Xoom en 2015, pour la modique somme de 890 millions de dollars.

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.