Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l’instant !

Theo_user
Contributeur
Contributeur

J’ai obtenu le statut « Vérifié » auprès de PayPal en confirmant compte + carte bancaire, mais malgré tout je n’arrive pas à envoyer de paiements, pourtant j’ai l’argent suffisant sur le solde PayPal pour couvrir le Paiement et ma Banque m’à dit qu’ils acceptent PayPal. Cela fait ce message d’erreur, « Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement » aussi bien sur un site marchand .com .fr... que via le compte PayPal entre proches ou bien et services entre particulier. C’est très frustrant, j’ai déjà perdu des dizaines d’heures à appeler PayPal, envoyer des messages. Confirmer mes identifiant bancaires....rien ne marche, 1 paiement sur 100 marche....nul nul nul! 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

LeaDuprinte75
Contributeur
Contributeur

Exactement dans le même cas ! Je recois 2x 100€, ça marche très bien. Je souhaite les renvoyer à quelqu'un, ça me met le même message que vous, j'essaye sur un site ça me met impossible. Sachant que ma carte/e-mail/numéro sont vérifie ! C'est aberrant vraiment 

Login to Me Too

Theo_user
Contributeur
Contributeur

Pas de réponse de PayPal?

Login to Me Too

LeaDuprinte75
Contributeur
Contributeur

Ouais, j'ai appellé, la personne au bout du fil m'a dit que mon compte etait bien vérifié et que ça devrait marcher normalement, il m'a fait faire plusieurs manip mais qui au final n'a rien changer. Donc il m'a dit qu'il faisait remonter ça de suite et que je recevrais un mail dans la journée, j'attend depuis ce matin. Au final même eux ne comprenne pas pourquoi... Très déçu de PayPal, après avoir récupérer mon argent je clore mon compte ça c'est sur.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.