Nous n'avons pas pu confirmer votre identité !

Sad999
Contributeur
Contributeur
Bonjour qui a déjà eu ce problème? À cause de Paypal je ne vais pas pouvoir payer la facture de l'un des membres de ma famille qui souffre d'un cancer si je paye pas d'ici ce mois les préjudices risquent de s'intensifier comment faire ! puisque l'argent est bloqué sur mon Paypal, impossible de me connecter ça fait bientôt 2 semaines ! alors que mon compte est bien vérifié, quand j'essaye d'appeler le service client il réponde en message automatisé trouvant une excuse d'absence à cause du covid19 , pareils sur leur email que du Copier/Coller de ROBOT qui me répondait comme si le virus se transmet par téléphone, comment une entreprise qui engrange des milliards de recettes par mois peut se permettre de tel dysfonctionnement en 2020 et prennent des congés se référant derrière le covid19 ? Paypal si vous voyez ce message déverrouillez-moi mon compte ! sinon vous aurez une mort sur la conscience ! Avant de collecter des fonds pour le Covid19 corriger les désagréments de vos clients d'abord ! qui quand, ont besoin de leur argent au moment le plus opportun Paypal leur plante un couteau dans le dos, ce compte avec lequel j'écris sur le forum a été créer à l'arrache pieds pour pouvoir vous transmettre ce message dans l'onglet communauté" Et merci aux membres qui voudront m'aider car si je trouve pas de solution je saurai plus quoi faire...
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.