Non conformité d’un vendeur

Richmarc
Contributeur
Contributeur

Bonjour j’ai acheté il y a près de 2 mois un article en chine le vendeur m’a pas envoyé le bon produit  alors je communique avec le vendeur et me dit que le retour de mon article engendrerait des trop gros coût alors il me propose de vendre l’article à un proche et que l’on partagera les profits,ne je comprend pas se qu’il veut faire alors après une bonne discutions il me dit qu’il m’envoie le bon article et de garder celui qui m’a envoyé qui n’était pas bon en me disant que si je voulais bien qu’il vas me revenir avec un address pour que je le vois dans ma région et qu’il me remboursera les frais de l’envoi,jusqu’à maintenant je trouve que sa vas bien et comme je voulais être honnête car il m’a quand satisfait avec ma commande je me suis dit ok il a l’air à vouloir garder un bon entente avec ces client ,alors je lui envoie le tracking du colis comme étant livré et lui demande de me rembourser pour les frais de livraison et depuis aucune nouvelle, le seul e-mail qu’il m’a envoyé sa dit restez en contact 

que dois-je faire a votre avis.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.