Non aux robots ! PayPal me ruine !

AHoez
Contributeur
Contributeur

Je suis à l’etranger et je me suis engagé à payer mes débiteurs avec PayPal, jusqu’à présent sans problème. Depuis quelques jours, Il m’est impossible d’avoir recours à ce service apparemment si pratique malgré son coût élevé compte tenu des salaires des robots.

L’access au service est systématiquement entravé par le message suivant  :  « un problème est survenu...).

Malgre les réclamations, je n’obtiens aucune réponse et pour cause, c’est un robot qui reçoit les messages. 

Il est facile de se faire de l’argent avec un service sans personnel. Aucun interlocuteur ! On vous laisse avec votre problème.

Le présent message ne sera même pas lu. Un robot enverra (peut-être) une réponse automatisée.

Intervenons sur les forums, ouvrons des sites, des pages Facebook pour dire non aux FAQ, aux robots ...à la dépersonnalisation des services et à l’argent facile gagné avec une technologie sans humanité. 

En definitive, PayPal fait perdre du temps et de l’argent. Quant à moi, je vais avoir de graves problèmes et...aucun recours !

A moins que l’article L. 1382 du Code Civil ne soit ici applicable, je vais vérifier.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.