Masquer ses données personnelles

PatmanIG
Contributeur
Contributeur

Suggestion IMPORTANTE et SERIEUSE !
Merci au support PayPal plus particulièrement à « Nafi Thiam » de m'avoir poussé à venir proposer cette super idée aux personnes qui sont dans le même problème que moi !

 

 

Je suis sur PayPal depuis 2020 et depuis 2020, j'ai le même problème qu'une centaine voire des milliers de personnes qui utilisent PayPal,

Je parle au nom de tout le monde


Je suis un Streamer / YouTube Je me demande si PayPal me sert vraiment ?

J'ai un compte personnel PayPal
Je souhaite recevoir des "dons PayPal" sans que les personnes (mes abonnés et autres) puissent avoir mes informations personnelles


/! \ Ce sont des étrangers et je ne veux pas qu'ils connaissent mon nom et mon adresse, etc.
- NOM
- PRÉNOM
- ADRESSE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE etc...
/! \ Je ne veux pas que les gens divulguent mes données personnelles (Je vous rappelle : La divulgation de données personnelles, appelée doxing ou doxxing en anglais, est une pratique de recherche et de divulgation sur internet d'informations sur l'identité et la vie privée d'un individu afin de lui nuire) Sauf que nous pouvons dire que PayPal ne protège pas nos informations personnelles dans ce cas la

 

En utilisant PayPal.me, il affiche par défaut notre identité complète et sur la facturation notre adresse à la personne qui nous envoie l'argent.

 

Solutions possibles!

 

Voyant ce problème qui ne fait qu'augmenter chez PayPal, je fais une suggestion prioritaire au nom des milliers de personnes dans ce cas / dans cette situation :

 

Première solution :

Il serait plus judicieux d'avoir dans la rubrique Informations de profil PayPal.me une option supplémentaire en plus de celles déjà proposées (Votre nom d'utilisateur, Localisation, Message, À propos de vous, Statut du profil : Activé) qui propose "Afficher ou Masquer votre identité sur le Page PayPal.me". et personnaliser les informations nous concernant lors de la facturation des dons (en laissant simplement l'adresse e-mail (et non notre identité, adresse postale, etc..) afin que nous ne soyons pas considérés comme inconnus) pour éviter La divulgation de données personnelles, appelée doxing ou doxxing en anglais, est une pratique de recherche et de divulgation sur internet d'informations sur l'identité et la vie privée d'un individu afin de lui nuire).


Deuxième solution :

Il serait plus judicieux d'avoir dans la rubrique Informations de profil PayPal.me une option supplémentaire en plus de celles déjà proposées (Votre nom d'utilisateur, Localisation, Message, À propos de vous, Statut du profil : Activé) qui propose de changer le nom à la place de son identité (avec la possibilité de laisser l'identité aux personnes qu'ils le souhaitent) sur la page PayPal.me. et personnaliser les informations nous concernant lors de la facturation des dons (en laissant simplement l'adresse e-mail (et non notre identité, adresse postale, etc..) afin que nous ne soyons pas considérés comme inconnus) pour éviter La divulgation de données personnelles, appelée doxing ou doxxing en anglais, est une pratique de recherche et de divulgation sur internet d'informations sur l'identité et la vie privée d'un individu afin de lui nuire)

 

PatmanIG_0-1637657934250.pngMasquer ses données personnelles

 

 

 

À ce jour, je me demande et je ne suis pas le seul, À QUOI SERVENT NOS COMPTES PayPal SI NOUS NE POUVONS PAS LES UTILISER ?

Merci d'avoir fait quelque chose !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.