Manque d'explications lors de rejet de paiements etc

Drizt
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je trouve que le problème de paypal, c'est vraiment le manque complet d'infos lors d'un problème. Ca fait 3 jours que je veux envoyer de l'argent à un proche, que ces paiment sont refusés ou pas, de manière aléatoire apperement, avec juste  comme message "votre source d'approvisionnement ne fontionne pas." Dans le forum, aucune réponse aux personnes ayant déja eu ce problème.

Impossible non plus d'envoyer un mail à l'équipe de paypal.

Bref, le support est vraiment nul.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Dans le forum, aucune réponse aux personnes ayant déja eu ce problème.

Impossible non plus d'envoyer un mail à l'équipe de paypal.

Bref, le support est vraiment nul.

 

bonjour @Drizt 

Support vraiment nul ?

Vous êtes dans une grotte ? Juste pour savoir ... ou sur la Lune ?

 

vous pourrez contacter le service client paypal via Twitter @askPayPal

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Drizt
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 

Sur twitter ? sérieusement ? Je n'ai pas de compte twitter et je ne compte pas en créer un juste pour ça. Un support technique doit se trouver sur le site, pas sur twitter.

Pour en revenir à l'exemple du problème que j'ai évoqué hier : j'avais en fait atteint le plafond de paiements avec ma carte sur 30 jours. Je viens d'augmenter ce plafond, ma carte est donc fonctionnelle partout.... sauf pour envoyer de l'argent à un proche via paypal.. 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Drizt 

j'essaie de vous donnez les moyens de contact proportionnel et possible au contexte actuel /

je ne peux pas inventer d'autres moyens de contact , il n'existe pas /

 

Facebook et Twitter / twitter semble plus réactif , mais essayer sur Facebook

( les deux ont le service client paypal dessus )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.