Mail d'hameçonnage reçu (plutôt bien fait!)

Danlevoyageur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Reçu ce jour un mail de:

 

service arobase Litige.fr

 

En réalité: (suppromé)

 

 

Si je clique sur le texte du mail, cela me renvoie à une page absolument identique à ma page de connexion Paypal sauf que là, mon adresse mail n'apparait.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

laetitiates
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi aujourd'hui. Aucun logo, juste ça : 

 

 
[adresse : service arobase Payls.fr]
 

Service de verification de votre compte Paypal

 

Votre compte a été désactivé, Si vous voulez continuer veillez verifié vos informations est votre identification Paypal.

Si vous voulez vérifier votre compte, s'il vous plait cliquez sur le lien ci-dessous pour rétablir

immédiatement l'accès:

 

[lien qui renvoie vers le site "singkidsname.com"

 

Si vous n'avez pas demandeé de l'aide avec votre mot de passe, s'il vous plait laissez-nous savoir tout de

suite. La déclaration est importante car elle permet d'éviter les fraudeurs de voler vos information.

 

Cordialement,

Paypal Inc.

 

 

Heureusement qu'il y a des fautes (veillez vérifié... "est" au lieu de "et" etc) Mais c'est flippant !

Login to Me Too

laetitiates
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi aujourd'hui. Aucun logo, juste ça : 

 

 
[adresse : service arobase Payls point fr]
 

Service de verification de votre compte Paypal

 

Votre compte a été désactivé, Si vous voulez continuer veillez verifié vos informations est votre identification Paypal.

Si vous voulez vérifier votre compte, s'il vous plait cliquez sur le lien ci-dessous pour rétablir

immédiatement l'accès:

 

[lien qui renvoie vers le site "singkidsname"]

 

Si vous n'avez pas demandeé de l'aide avec votre mot de passe, s'il vous plait laissez-nous savoir tout de

suite. La déclaration est importante car elle permet d'éviter les fraudeurs de voler vos information.

 

Cordialement,

Paypal Inc.

 

 

Heureusement qu'il y a des fautes (veillez vérifié... "est" au lieu de "et" etc) Mais c'est flippant !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.