MESSAGERIE

jeanlnapo
Contributeur
Contributeur

On ne peut joindre paypal par téléphone et par messagerie; j'ai essayé plusieurs fois, en vain. Est ce normal ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

allotami
Nouveau membre de la communauté

moi itou. Après être passée par tous les ... tapez 1 tapez 5 tapez 9 et une demande de rappel Paypal rappelle mais la communication n'aboutit pas avec un message en anglais.... et c'est tout.

Login to Me Too

pinpin
Nouveau membre de la communauté

C’est normal vos question dérange donc pas de réponse pas de problème et tout vas bien

Ce n’est pas la première fois sur des questions négatives pour le site

Bon courage moi ils me doivent une sommes d’argent et je pense que je ne les perdu dans leur comptes

C’est de la vole autorisée

Login to Me Too

ROGARD
Nouveau membre de la communauté

Paypal est simplement injoingable depuis une semaine, mail, téléphone ....

Du Blabla concernant la protection des acheteurs, surtout si vous achetez chez des groupes importants, Là , faut pas avoir de panne au déballage, vous êtes de votre poche et pas d'un peu

Ils donnent raison à ceux qui les payent !!!!

Simplement dégoûté, de vrai truands

Login to Me Too

DavidOise
Contributeur
Contributeur

Bonjour,j'ai essayer de les joindre aujourdhui donc le 17.03.2017.

J'ai attendu 20mn pour rien,je peux vous dire que je suis en rogne.

 

Paypal a peu de vrais concurrents mais je vais commencer à chercher leur remplaçant si ça continue.

 

La derniere fois,le SAV de Canal+ m'avait aussi fait attendre tres longtemps,j'ai demander un remboursement de la communication,ils ont accepter,je doute que Paypal en face de même.

 

SAV=Racket.

Login to Me Too

DavidOise
Contributeur
Contributeur

Bonjour,j'ai reussi à les joindre tôt le matin en debut de semaine.

 

J'etais même etonné sur le coup.Smiley très heureux

 

Pour le temps d'attente au telephone,pas de remboursement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.