MAJ sur les comptes Paypal

isaaude
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,  Y a t il en ce moment des mises a jour des comptes Paypal?  je m'explique :  je reçois des mails probablement frauduleux, qui me demande de confirmer avec des pièces justificatives mon compte et les options associées.....

 

Bien sur je n'ai pas répondu...l'adresse mail étant farfelue...

 

j'ai même reçu un avis de paiement d'un comme assez importante ....certainement pour faire "cliquer" sur celui ci afin de faire je ne sais quoi!!!

 

Merci de vos réponses et partager également si vous êtes également "sollicités" pat ce genre de mail

 

CDT  Isabelle

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @isaaude,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

En effet, il semblerait que vous ayez reçu des messages frauduleux. En effet, certaines personnes malveillantes peuvent envoyer de faux emails PayPal pour essayer d’arnaquer nos utilisateurs. Dans ce cas, il est important de ne pas répondre et de transférer ces messages à spoof@paypal.fr. En transmettant un email suspect à spoof@paypal.fr, vous contribuez à vous protéger et à protéger la communauté. Merci de votre vigilance !

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.