Mécontent du service PAYPAL

Nicocolas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ayant deja utilisé plusieurs fois Paypal via le site internet Ebay, j'ai rencontré un probleme de paiement car je paye avec une carte virtuel (paywebcards) pour les paiement securisé sur internet, j'ai donc eu mon compte paypal bloquer (j'ai pas eu d'information de votre part, c'est mon vendeur qui ma contacter pour signaler le probleme...). Etant donner que j'avais  versé mon paiement le 23 janvier sur le site ebay celui ci a était debiter sur mon compte le 25 janvier, aujourd'hui sa fait 1 semaine que le vendeur n'a pas eu son versement donc j'ai decidé d'appeler votre service clientel au numéro 0800 942 890 pour reglé le probleme au plus vite.

 

J'ai donc expliquer ma situation 6 fois ....

 

Pourquoi 6 fois ;

 

1 er fois : durée de l'appel 5 minute 56 sec pour etre racrocher au nez

2 ieme fois : durée de l'appel 25Mm41 la dame que j'ai eu ma transmis vers un autre serfvice le temps d'attend était bien long pour en venir au meme point de depart  racrocher au neez

3 ieme fois : durée de l'appel 7minute56s j'ai eu une dame qui ma enfin dit comment regler mon probleme en envoyant ma carte d'identiter ainsi qu'un certrificat de la banque, mais ma fait faire une manipulation pour remetre a zero mon compte. Croyer moi au boup ce faire racrocher deja 2 fois au nez et avoir deja passé plus de 37 minute en ligne ma fait perdre espoir donc je voulais etre rembourser de la somme que j'avais a payé a mon achateur et j'aurais opté pour le virement. donc j'ai regarder sur le site et j'avais plus du tout mes historique a cause de la manipulation que la dame ma fait faire.

4 ieme fois : durée de l'appel 17minute 13s, pour me dire qu'il ne trouve plus mes achat, mais finalement ils ont trouver grace au mail que j'ai gardé avec les numero de lobjet d'ebay, jai etait donc souvent mis en attente et envoyé dans dautre service ou il falais toujours expliquer ma situation ... a force sa devenais lourd. donc le monsieur que j'ai eu ma reconfirmer qu'il falais que j'envoye mes document via un mail qui ma envoyé et qu'il falais que je rapelle une fois que sa a été fait ce que j'ai fait par la suite:

 

5ieme appel ; durée de l'appel 26 minute 34  Pour confimer lenvoye de mes document la encore une fois j'ai du expliquer ma situation .... la dame m'envoye dans un autre service temps dattente encore super long, j'explique ma situation encore et encore pour lui dire qu'il faut juste me debloquer et on me dit que j'était bien dirigé avant (j'ai donc demandé si le telephone était payant via un telephone portable elle me dit oui de 0.12 cts la minute, je lui ai donc expliquer que sa fait des heures que j'ai passé au telephone avecv votre service elle ma donc fait un geste commercial de 5€ ,donc apres  j'ai était encore retransmis vers une autre personne ou j'ai encore du expliquer ma situation ..... et celui ci ma enfin dit que les documents que j'ai envoyé était bon pout lui donc le paiement sera debloquer.

Total passer sur votre service clientel avec mon telephone portable : 1h27 et 41 sec donc un total 10€44 - 5€ que votre conseilere ma fait en cadeau j'en suis encore a 5€44 de hoirs forfait a cause de vos conseiler, donc l'objet ma couter beaucoup plus cher que ce qu'il en aura couté de base,  donc pour recapituler j'ai perdu 1h27 de mon temps et 5€44 en vous téléphonant... MERCI PAYPAL..

Donc je vous ecrit ce message car comme je l'ai dit je suis trés m'écontent de votre service telephonique, j'ai egalement fait part de ce m'écontentement a vos colegue par téléphone qui mon dit qu'il vont faire le necesaire pour reporté mes fait au responsable.

Pour preuve je vous ai mis une capture d'écran avec l'heure de l'appel, la duré de l'appel, donc vous pouvez ecoutez les conversation qui ont etait enregistrer pour que vous puissez ecouter de vous même.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci de faire quelque chose pour remédié à ce genre de probleme et a ma perte d'argent et de temps...

Cordialement

Nico

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.