Litiges paypal: pas d'email recus quand on a ete remboursé

nissan
Contributeur
Contributeur

Je viens de me rendre compte que j'ai ete remboursée d'un litige y a un mois !

j'attend ca depuis deux mois, avec enervement pour rien.
Donc j'ai reclamé sans cesse pour rien.
avouons quand meme que paypal aurais pu m'envoyer un email m'informant de ce remboursement!
impossible de le deviner !
alors je me suis enervée et ai fait des reclamations pour rien.. pardon à paypal..
je propose a paypal d'ameliorer sa communication: quand un remboursement paypal est fait, il faut faire un email. Je n'ai rien recu.  L'achat n'a pas ete fait via ebay.
ca eviterais de s'enerver pour rien 🙂 j'ai encore fait une plainte a paypal ce jour, pour rien.
🤐
pardon paypal !

et merci pour le remboursement

on ne dit jamais assez merci, mais on sait raler..

par contre bizarre, il y a un mois, j'ai eu un message comme quoi j'aurais refusé d'etre remboursé

d'un petit achat- suis je maso, je n'ai rien refusé du tout 🙂

curieux

 

vive paypal qui nous protege des tuiles, des impondérables, des malandrins et des facheux !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Nissan,

 

Ravi de vous voir sur la Communauté PayPal 🙂

 

Tout d'abord, je suis ravi de lire que le remboursement vous satisfait.

 

Nous prenons au sérieux toute remontée, avis, ou suggestions de nos clients, donc je ferai remonter l'information quant à la communication.

Il est vrai que l'email est automatiquement envoyé lors 'un remboursement, à voir si l'email ne s'est pas perdu ou si un bug informatique ne s'est pas interposé...

 

En cas de besoin, n'hésitez pas, on est là pour ça 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.