Litige clos en faveur du vendeur sans preuve !!!!!!!!

Colorgrading
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, aujourd'hui mon litige est clos en la faveur du vendeur et je perd mon argent, merci paypal, c'est la dernière fois que je fais confiance à ce service qui n'a même pas pris le temps de me demander des preuves de mes dire et à jugé sans élément ! !!! Belle justice ! J'ai commandé des pièces en Italie, à l'arrivée, le livreur m'appel pour me dire qu'il a laissé mon colis dans une station service... donc pas de livraison en main propre. Je récupère mon colis à la station et constate qu'il est ouvert mais je ne peux pas le retourner n'y refuser la livraison en l'absence de livreur ! De plus la signature du bordereau de livraison n'est donc pas la mienne ce qui est facilement prouva blé pour ma défense ! Après ouverture du paquet je constate qu'il manque une des pièces commandé d'une valeur de 250 euros prix de vente du vendeur. Je le contact donc et me dit qu'il va contacter le transporteur puis plus de nouvelles malgré des mails de relance de ma part ! Je lance donc un litige au près de paypal qui statut en ma défaveur ?! Où sont les preuves ?! Demandez donc le bordereau de livraison avec ma signature ! On verra si c'est bien la mienne , ce qui est impossible car je nai jamais vu le livreur et n'ai jamais rien signé pour ce paquet. Je ne compte pas en rester là car c'est trop facile pour le vendeur. On est responsable de la bonne réception de sa marchandise, et en cas de soucis il y a des assurances pour ça ! Alors un peu de sérieux et merci de bien vouloir étudié mon dossier comme il se doit. Respectueusement.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.