Le nouveau système de messagerie

Jeremy67777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas le nouveau système de messagerie pour contacter Paypal. On pouvait depuis des mois, en cliquant sur "Aide", sélectionner la catégorie, écrire un message, l'envoyer et 24 à 48h après on avait une réponse d'un humain de chez Paypal. Maintenant c'est un système automatique qui répond immédiatement, pas forcément de la bonne façon, et pas forcément à toute la question. Et rien ne permet de voir facilement comment envoyer un message à un humain.

 

Où se trouve ce formulaire à présent, comment envoyer comme avant un message à Paypal, via mon compte Paypal ?

Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Oui je suis d'accord, c'est fastidieux :

La méthode que j'ai trouvé : dans l'aide, écrivez "Contacter service client", si vous êtes dans les heures d'ouvertures, vous aurez la possibilité de les contacter.

Login to Me Too

tatoun
Contributeur
Contributeur

depuis covid tout est devenu plus compliquer avec paypal, il n'y a même plus de ligne téléphonique, pourtant leur sav était très réactif autrefois.

Login to Me Too

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Vous faites erreur, la ligne téléphonique fonctionne très bien car je leur ai téléphoné tout à l'heure.

Cependant, il faut indiquer "Contacter service client" dans l'aide automatique aux heures d'ouvertures de la ligne.

Ensuite vous arrivez à une page et vous pouvez choisir "Appelez nous".

Login to Me Too

tatoun
Contributeur
Contributeur

désoler mais je viens encore d'essayer et la ligne fonctionne seulement aucun conseiller ne prend d'appel, c'est seulement une ligne d'assistance automatique. 

Login to Me Too

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Vous devez mal vous y prendre car j'y suis arrivé sans difficulté.

Il faut d'abord demander "Contacter service client", ensuite vous appuyez sur "Appelez nous", puis enfin une ligne fixe va apparaitre avec un code à 6 chiffres pour authentifier votre appel, à saisir quand le disque le réclamera.

Seulement après vous pourrez parler à quelqu'un.

 

J'ai déclaré un petit incident pour moi même de cette manière
Le support ferme à 19h30, il n'est pas encore trop tard.

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Ce lien est un raccourci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.