Le gestionnaitre de litige ne fonctionne pas

rveve
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que j'essaye de répondre via le gestionnaire de litige et à chaque fois j'obtiens ce message : "Nous sommes actuellement dans l'incapacité de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

J'ai également envoyé un  mail à Paypal le 7/11 signalant ce problème mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse.

Que faire dans ce cas?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, rveve
l'email ne pourra pas servir dans certains cas particuliers .
( comme celui-ci )
préféré donc téléphoner pour résoudre cela , c'est ... préférable pour un litige et donc le risque lier dessus .
Bonne journée .


Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

rveve
Contributeur
Contributeur

Bonjour JMarc

Merci pour cette réponse, j'ai donc téléphoné.

Après pas mal d'attente puisque le serveur vocal ne prévoit ni la gestion des litiges coté vendeur ni le signalement de bug du site j'ai obtenu une interlocutrice qui m'a invité à lui adresser un mail de réponse au litige et qui m'en a envoyé un avec un lien ou j'ai pu envoyer des fichiers.

J'espère simplement que mon mail a bien été pris en compte car l'adresse mail ou j'ai écrit m'a répondu automatiquement que cette adresse ne pouvait recevoir de réponse.

Ce serait quand même bien de mettre en place un formulaire de signalement de bug.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Rebonjour
si vous avez utilisé l'adresse mail que vous a donnée le service client , sans vous tromper d'adresse donc en l'utilisant , il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas .
Il est possible que cette adresse ne soit qu'une adresse d'envoi et donc pas une adresse pour dialoguer .
Login to Me Too

rveve
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Et comme seule réponse j'obtiens un message automatique m'indiquant qu'en plus du débit du litige on me débite également de 16€ de frais.

Je suis écœuré par ce procédé qui donne la part belle au acheteurs malhonnêtes qui ainsi en profitent.

J'ai donc téléphoné une nouvelle fois pour faire part de ce mécontentement, l'interlocutrice m'a dit qu'elle annulait les frais, ce qui et déjà une bonne chose, mais que concernant le paiement il s'agissait d'une opposition de la banque de l'acheteur. Ainsi donc il suffirait à un acheteur malhonnête de faire opposition à sa banque pour obtenir un remboursement, autant dire que si tel est le cas ce serait une porte grande ouverte à la fraude. J'ai donc demandé qu'on me communique les coordonnées de la banque afin de pouvoir les contacter, on doit me rappeler.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.