La hotline du siècle !!!

Vancilli
Contributeur
Contributeur
Bonjour.. Puisque ce forum possède une partie remarques, je vais vous faire partager mes remarques apres vous avoir contacté. 1) 1 er appel : Un homme tres gentil .. Je lui demande de l'aide pour ajouter ma carte 4 etoiles que paypal refuse - l'homme n'est meme pas au courant des cartes que paypal accepte.. Je dois lui faire un cours de. 10 minutes sur vos services ... Le soucis n'est pas resolu.. Mr ne comprend rien ( je me demande d'ailleurs si la hotline arrive bien chez paypal ou bien ailleurs.. L'homme semblant débarquer ) 2 eme appel en esperant une personne plus competente : - cette fois ci une femme .. Soucis.. Elle ne comprend pas ou tres peu le français et apres lui avoir eppelé 50 fois mon nom.. Elle me raccroche au nez !!!! 3 eme appel : - toujours le meme soucis, cette fois ci un homme .. Qui me répond que paypal ne prend que les CB et rien d'autre. Je lui explique donc que d'autres cartes sont selectionnables sur le site .. Monsieur ne veut rien entendre et reste borné.. Paypal ne prens que les CB !!!!!!! Ma question est donc la ( les) suivante (s) -prenez vous les clients pour des imbeciles ???? -trouvez vous normal que le client qui appel une hotline doive former le conseiller sur vos services ??? Qui plus est.. Par finir par se faire raccrocher au nez comme un déchet car votre conseiller ne veut rien comprendre !!! Votre hotline est lamentable et deplorable, les mots me manquent, vous n'avez strictement aucun respect pour votre clientelle.. J'ai jamais vu de telles choses ailleurs ! Je suis moi aussi commerçant et je je comprend pas cette façon de traiter les clients ! Je tenais simplement a en faire profiter les autres qui seraient tentés de vous appeler..... Passez votre chemin Je précise que mon compte sera vidé avec 1 dernier achat puis fermé ! Il est inconcevable de travailler avec une societé qui offre une telle assistance . Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

zap43
Contributeur
Contributeur
LOL, vous décrivez très bien cette bande qui anime la hotline, mais c'est même pas leur faute mais celle de leur patron Paypal qui se joue de leur incompétence......sic, c'est triste.....comment ces dirigeants peuvent t'ils se regarder dans un miroir ? this is the question....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.