LITIGE PAYPAL LIVRAISON COLISSIMO BOITE AU LETTRE

Maxime75018
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué une transaction de + de 200€ avec un particulier qui m'a envoyé un colis sans accusé de reception ou contre signature.

Le colis a été déclaré livré dans ma boite au lettre le 06 Janvier mais je ne l'ai en fait jamais reçu.

On pourrait crier au vol mais j'habite dans un immeuble neuf ou meme Arsene Lupin aurait du mal à rentrer.

Le facteur a la mauvaise habitude de laisser les colis devant ma porte et je pense que c'est ce qu'il a fait  ...

 

Après enquete (personnelle) j'ai pu rencontrer le facteur sur place qui m'a assuré de pas avoir laissé le colis dans la boite au lettre.

 

Du coup Litige avec le vendeur pour non recepetion.

 

Et la à ma grande surprise PAYPAL me répond que le colis a bien été livré et que je dois donc payer le vendeur ...

 

Pour moi cet argument n'est pas recevable étant donné que mon colis a une valeur supérieur à 200€ et qu'il n'ya donc pas de preuve qu'il a été livré à part la parole du facteur ... Qui ne vaut pas grand chose quand on sait que les pauvres bougres livrent 150 colis dans la journée payés 50 cents le colis ...

 

Qu'en pensez vous ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.