LE PIRE SERVICE A LA CLIENTELE TELEPHONIQUE AU MONDE

jackpotdigger
Nouveau membre de la communauté

2 fois jai du appeller me suis fait raccrocher la ligne au nez en me disant de ne plus rappeller paypal jamais

service EXECRABLE!!!

la personne me demandant de lui parler de facon professionnelle tout en parlant par decu moi dune facon rapide et aggressive et en plus necouttant pas mes besoin

maffirmant 2 fois quil na aucune solution a mon probleme et que je dois prendre mon mal en patience et quand je demande a lemployer de sidentifier elle me racroche au nez et me dit et je la cite <de ne plus jamais rappeller paypal>

 

jai du premierement rappeller ...demander un superviseur ...juste au timbre de voix je savais quon mavait remi en contact avec la personne fautif en se presentant en ten que superviseur quelle estais pour verifier la conversation supposement enregistrer et lemployer mais je ny crois pas du tout 

 

mon probleme estais simple et jai reussi par moi meme a trouver une solution

par contre jaurrais aimer soutien et guide de la part de lemployer paypal et malheureusement jai trouver tout autre 

je ne suis pas membre paypal depuis longtemp(moin de 2 ans) premiere fois jai un vrai probleme avec mon compte et je peu vous garantir que si un competiteur ce pointe je serait le premier a changer 

encore une fois service a la clientele telephonique EXECRABLE 

cette perssone ne devrais pas travailler a ce poste du tout 

en plus elle a le culot de me souhaiter de joyeuse fete quand je venais juste de lui expliquer que jestais ds limpossibiliter de faire mes achat de noel 

entk si jamais vous avez un probleme sur votre compte essyeer de le regler vous meme en ligne ou parler a des representant anglophone dans tout les cas service clientele telephonique franco cest de la **bip** oublier ca 

employer desagreable et ...inutile 

et tout en redigeant ce memo je realise que en plus on ne ma offert aucun suivi au niveau de ma plainte 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jackpotdigger,

 

Je vous remercie d'avoir fait remonter cette information et suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience avec nos services. J'ai bien transféré votre explication et expérience au service concerné, qui prendra les mesures nécessaires, je vous l'assure. Si vous avez besoin d'aide ou rencontrez encore des difficultés, vous pouvez également nous contacter via @AskPayPal ou Facebook directement.

 

Merci.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.