Je souhaite recevoir les mails de notification en français et non en allemand...

Peveache
Contributeur
Contributeur
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

rebonjour,

 

alors je n'ai pas de réponse  +précise  car  avant sur certains sites la langue pour la suisse était l'allemand langue officielle

voyez si vous avez d'autres réponses sinon interrogez paypal directement

sur twitter

facebook ou

par autres contacts

cdlt

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour....,

vu votrecompte ouvert en Suisse

il se peut que pour les comptes paypal en Suisse l les langues proposées ne soient que l'allemand ou l' anglais

 pour le verifier

accueil>>>parametres (rouecrantée à droite>>>compte>>>préférences>>>options>>>langue et là menu deroulant

avec le choix proposé en fonction du pays

donc s'il ny a que allemand/ anglais vos notifications seront soient  dans l'une ou l'autre langue selon votre choix

fait dans ces options

 

cdlt

Login to Me Too

Peveache
Contributeur
Contributeur
Merci pour cette réponse mais l'option propose le français et est déjà réglée ainsi, cordialement
Login to Me Too
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

rebonjour,

 

alors je n'ai pas de réponse  +précise  car  avant sur certains sites la langue pour la suisse était l'allemand langue officielle

voyez si vous avez d'autres réponses sinon interrogez paypal directement

sur twitter

facebook ou

par autres contacts

cdlt

 

 

 

Login to Me Too

OlivierSuisse
Contributeur
Contributeur

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, en Suisse. Et aucune réponse de Paypal, ni par e-mail ni par la communauté.  Une fois il y a longtemps, par téléphone, on m'a dit qu'on allait voir... mais rien.

Paie, client, et si tu ne comprends pas, on s'en fiche car les 2/3 de la Suisse parlent ... non pas allemand comme PP le croit, mais le schwiitzertüütsch.

Je crois que les Luxembourgeois seront aussi frustrés avec le letzebürger que les Suisses avec le français (ou l'italien ou le romanche)  et que les Canadiens à qui on force l'anglais.

Bon courage à toutes les minorités !

Login to Me Too

OlivierSuisse
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai enfin reçu une réponse non-robotisée de PayPal, en anglais, où on explique bien que les conditions en français, pour la Suisse, c'est pas pour demain. Mais c'est à l'étude. En attendant (un siècle ou deux) ils joignent le lien pour les condtions en anglais, ce qui est mieux que rien.

Voici le passage important :

I understand that your query is related to our User Agreement availability in different languages. Please be advised that our User Agreement is concluded in German only and any translation is provided solely for your convenience and is not intended to modify the terms of this User Agreement.

Nevertheless, you can access a copy of our User Agreement for customers in Switzerland using the following link:

https://www.paypal.com/ch/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=en_CH

I appreciate your comments regarding the availability of User Agreement in the French language and I can advise you that we are continually working on expanding and improving our services for our customers. I can assure you that your feedback is much appreciated and is duly noted as a part of your complaint. We will use this information to improve our service further. We cannot guarantee any immediate changes; however, your feedback will be used to review the opportunities to enhance our website.

Voilà, moi j'arrête là car on n'aura pas ce qui n'existe pas ; espérons que dautres personnes réclameront avec beaucoup d'insistance (les 3 à 4 premières réponses seront toujours robotisées ou envoyées par des zombies lobotomisés 🙂 🙂

Bon été à tous !

Olivier

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.