Je n'ai plus acces à mon compte paypal.

Natosa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Dans les alentour du 20 décembre, j'ai ouvert un compte paypal au nom de ma fille pour lui offrir comme cadeau de noel avec la somme de 75$ de dans. Je l'ai lié à mon compte de caisse desjardins pour effectuer le transfert et ca à partir d'une nouvelle adresse gmail, pour ne pas qu'elle le sache. Quand paypal a demandé de confirmer le compte, je ne recevais pas le lien pour confirmer. Je l'ai redemandé sur 2 jours puis finalement je n'ai plus été capable d'entrer sur ma boite de réception gmail et non plus sur le nouveau compte paypal, et quand il demande des réponses pour envoyer un nouveau lien ou pour vérifier qui je suis, c'est à un numéro de téléphone et une adresse (incomplete) qui ne m'appartient pas. Bien sur mon compte de caisse à été débiter du 75$. Je n'ose plus mettre d'argent dans mon compte de caisse et j'ai la peur que cette personne puisse prendres le controle de mes autres comptes....

Que puis-je faire pour

1 ravoir mon 75$

2 fermer ce compte paypal sans trop de dommage.... Je croyais que paypal était sur....

merci

p.s j'ai écrit à paypal qui ne m'a pas répondu encore.

Nancy

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.