JE NE COMPREND PAS Mon COMPTE PAYPAL EST TEMPORAIREMENT RESTRINT

Nacim11
Contributeur
Contributeur

bonjours, je n'arrive pas à avoir paypal par numero. c'est bien ce numéro 0800 942 890.

Comment avoir un conseiller pour debloquer.

aide moi svp cdlt

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nacim11 

il n'y a pas de téléphone depuis le confinement 🙂

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

vous faites cela /

Que dois-je faire ?

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email sous 3 jours ouvrés.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception.
Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte, vérifez vos transactions et modifiez votre mot de passe.

Login to Me Too

Nacim11
Contributeur
Contributeur
Mais il me demande beaucoup chose à envoyer je peux que envoie ma carte d’identité
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re-bonjour @Nacim11 

 

et non , ce n'est pas que votre CI recto/verso /

vous devez faire et envoyer tout ce qui est demander .

il devrait y avoir cela /

  • pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
  • ajouter et confirmer un compte bancaire
  •  
  • il pourrait y avoir d'autres choses aussi

l'ensemble devant confirmer les informations de votre compte PayPal

nom/prénom/âge/adresse/pays

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.