JE N'ARRIVE PAS A RECEVOIR DES PAIEMENT SUR MA BOUTIQUE

Kerano
Contributeur
Contributeur

Je n'arrive pas a recevoir des paiements sur ma nouvelle boutique!! 

Je suis en train de mettre en place une nouvelle boutique et j'ai intégrer le mode de paiement par paypal,

mais lorsque je fais des essaie en CB il me dise ( le service ne fonctionne pas), ou (carte bancaire refuser) alors que ma carte n'a aucun problème.

Je précise que j'ai une autre boutique et les paiements CB via paypal fonctionne. c'est quoi le problème dans ce cas? impossible de joindre paypal au téléphone ni par mail cela fais plusieurs jours que je tente et j'avoue être déçu car seule face à un soucis. 

aidez moi svp 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour !!!

une piste :

 

Puis-je avoir plusieurs comptes PayPal ?

 

 

Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email, cartes bancaires, ou comptes bancaires sur chacun de vos comptes PayPal, mais chaque compte doit avoir ses propres adresses email et informations financières.

Login to Me Too

Kerano
Contributeur
Contributeur
Je ne comprends pas. J’ai une boutique et le paiement par paypal en CB fonctionne. Mais sur la deuxième boutique ça passe paypal refuse ma carte pourquoi ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.