Injuste

michelastrogoph
Nouveau membre de la communauté
À Monsieur le Président Directeur Général de Paypal Bank Company Je pense que ne pas nous permettre en Tunisie d'utiliser vos transactions bancaires depuis l'intérieur de notre pays est une affaire injuste, haineuse et odieuse et est une insulte pour nous et nos jeunes. Je pense également que ce refus n'a rien à voir avec notre situation économique ou politique et n'a rien à voir non plus avec notre système bancaire et nos investissements étrangers. Cela n'a rien à voir avec le système de sécurité de votre banque, j'ai testé son efficacité il y a deux ans et il est très efficace et ne peut pas être volé En tout cas, vous refusez notre aide par envie et arrogance, ce qui est incompatible avec l'éthique bancaire Et je vous demande d'ouvrir un siège pour la banque dans notre pays, sachant que les chances de succès sont garanties et certaines, veuillez considèrer cela comme une question et non pas comme un appel à des négociations plus odieuses. Avec mes meilleurs voeux de succès Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.