Impossible de contacter Paypal !

emi31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Très compliqué de joindre le service client Paypal :

 

1. Un litige avec une compagnie aérienne => je tente d'ouvrir ce litige, message écrit et au moment de l'envoi, un joli message de Paypal m'annonçant que j'ai déjà ouvert un litige à ce sujet. Ah bon? Première nouvelle. Je vais donc dans les litiges afin de vérifier, et là surprise "Aucun litige en cours". Je pense à un bug, donc je recommence la manoeuvre et là? Ben pareil...

 

2. Du coup, je me dis "c'est pas grave, je vais contacter Paypal". Ah ben non en fait. Impossible d'écrire un message à Paypal. Dès que je veux utiliser ma messagerie, ça me renvoie sur la page d'accueil de Paypal. Ok...

 

3. Troisième tentative, je me dis "bon les messages écrits c'est mort, c'est pas grave, tu vas les appeler". Ah ben oui, moi je veux bien, mais quand je clique sur "Appeler le service clientèle", j'ai une magnifique page blanche en face de moi. Je rééssaie plusieurs fois mais la même. Pratique n'est-ce pas...

 

4. J'en parle à une amie qui, elle n'a aucun souci et m'envoie donc le numéro de téléphone. Ah oui, parce que sur cette fameuse page, il y a le numéro de téléphone et un code dit éphémère pour le contact. Sauf que quand elle est blanche la page, pas de code... Bref, j'appelle et là je continue mon parcours du combattant... Un robot me pose plein de questions auxquelles je réponds bien volontier en faisant bien attention aux touches sur lesquelles j'appuie... Et là, belle réponse "Je vais vous mettre en relation avec un conseiller". Ok d'accord.

 

5. ça fait maintenant 1h10 que j'attends qu'un conseiller daigne enfin prendre l'appel... Mais là, sérieux je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui. Heureusement que les appels via postes fixes sont gratuits !

 

C'est une honte d'être traité ainsi !

 

emi31

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Czame
Contributeur
Contributeur
Pour le coup du téléphone, si vous ne possédez pas le code ce n'est pas grave. Vous composez le numéro ensuite de quoi vous pourrez via votre clavier réclamer ce numéro ! (il faut un minimum de patience parce que c'est du tout automatique... )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.