Identifier site fiable qui pose des questions personnelles

Julivahi968
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu le message suivant : "Nous sommes désolés de vous informer que vous ne pouvez pas accéder à tous vos avantages PayPaI tels que l'envoi d'argent et les achats en raison de la suspension du compte. Pourquoi mon compte est suspendu? Votre compte est menacé par des vols et des utilisations non autorisées. Que puis-je faire pour lever la suspension? Vous devez confirmer toutes les informations de votre compte sur notre serveur sécurisé en cliquant sur le lien ci-dessous et en suivant toutes les étapes."

Je voudrais savoir s'il est fiable pour lui donner des renseignements personnels, svp ?

Merci pour vos renseignements.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour @Julivahi968

commencer par cela :

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... )

à spoof@paypal.fr et/ou spoof@paypal.com
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

Ensuite , si un dossier restriction compte PayPal existe , il est dans votre gestionnaire de litige . Sur votre compte PayPal , et pas ailleurs .

bonne journée

 

 

 

Login to Me Too

Julivahi968
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse que j'ai suivi à la lettre. Mais sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de Paypal alors que j'avais transféré le mail à spoof… comme indiqué.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.