Fausse adresse paypal

Lecrenier
Contributeur
Contributeur
Nouvelle sur paypal je ne sais pas comment cela fonctionne Bonjour,juste pour signaler que il y a des faux mail paypal je viens de me faire avoir car la personne envoyait des mail avec une adresse gmail(que j'ai malheureusement remarqué après avoir envoyé mon colis)elle de ma sait d'effectuer des recharge pour avoir une compte premium pour que la transaction s'effectue.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
plus 1 pour votre réaction concernant l'adresse gmail 😉

( vous avez limité la perte d'argent en évitant l'achat des coupons)

pour le reste : paypal possède une adresse pour cela 🙂
Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

 

Si vous avez déjà envoyé l’objet, contactez immédiatement la société d'expédition afin de stopper la livraison

 

le détail de l'arnaque est ici : ==>https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-leboncoin-ou-autres-...

Login to Me Too

Lecrenier
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup. J'ai déjà donné à la société de transport et ils ne savent rien faire sans avoir porté plainte à la police.ce que je vais aller faire demain matin car je travaillais cette après midi
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est dommage , en France on peut faire stopper son colis facilement par téléphone.
Par contre , oui , il est important de déposer plainte pour faire gonfler les dossiers sur les personnes qui arnaques !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.