Ergonomie du site et de l’appli catastrophique. Impossible d’avoir quelqu’un par téléphone.

Arno1234
Contributeur
Contributeur

J’ai passé une commande en Angleterre, le vendeur ne me donne pas le tracking number. 
Après plusieurs  emails il m’en envoie un qui ne marche pas. Plus de réponse... je tente de joindre PayPal par l’appli avec leur truc de question réponse automatique. Bien sûr ça ne fonctionne pas. Aucune réponse depuis. Je passe sur l’ergonomie qui est lamentable et qui a elle seule suffit à mettre le client en colère. Je tente par le site internet, même punition, c’est un dédale infernal qui fini de me **bleep** en rogne. je tente par téléphone, mais non! Il n’y en pas!!! Impossible de joindre quelqu’un alors que c’était pourtant le cas il y a un certain temps. Tout est fait pour complexifier, on ne peut plus parler à personne, bref PayPal est devenu aussi inutile que désagréable à utiliser. Je suis client depuis 2005 (disent-ils) mais depuis bien plus longtemps en réalité.  Aujourd’hui je suis tellement agacé et déçu que je  pense ne plus jamais faire appel à leurs « serviceS»... j’aimais bien PayPal c’était rapide et pratique. C’est fini.  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Arno1234
Contributeur
Contributeur

Update!!

 

en fait non... c’est le vide sidéral, rien, plus de son et plus d’image; les serveurs tournent mais chez PayPal, y a plus personne. J’ai envoyé des messages dans tout les sens, de toutes les façons proposés par PayPal... je suis clairement en train de me faire escroquer de 200€... mais rien. Ils ne prennent même plus la peine de répondre. Quelle boutique, quelle déception... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.