E-mail perdu!

AngelXX
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, donc j'ai crée un compte Paypal et j'ai enregistré une carte quelconque dessus! Mais ensuite après plusieurs jours j'ai complètement oublier qu'elle était mon e-mail parce que je ne n'avais pas besoin de l'entrer mon compte était déjà ouvert donc c'était pas la peine pour moi de m'en souvenir. Donc j'ai décidé de cliquer sur "Adresse e-mail oublié" j'ai fait les démarche et tout. Ils ne m'ont donné aucun e-mail... Alors je me suis dit bon c'est pas grave je vais m'en creer un autre remettre la carte que j'ai et cette fois si noter l'e-mail quelque part pour pas que je l'oublie etc.. ! Et bien non quand j'ai voulue faire mon achat c'est marqué que la carte était lier à un autre compte..!! Alors voici ma question! Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer la carte de mon autre compte sans nécessairement avoir besoin de mon e-mail je veux dire Paypal pourrait le faire non? Je n'ai pas besoin du e-mail mais je veux pouvoir utiliser ma carte ..... 

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.