Double authentification pour quand?

Warbat73
Contributeur
Contributeur

Je reviens encore sur ce sujet mais c'est très important!

 

Paypal manque considérablement de protection! Mon Compte Ankama est 10 fois plus sécurisé que mon Paypal (est-ce normal?)

 

Au moin ajoutez google authentificator qui est présent sur enormément de site comme Facebook,Google,Lastpas,etc...

 

Pour être sur que mon compte paypal sois sécurisé je change de mot de passe toute les semaines ou après chaque transaction.

 

Et pour la clé de sécurité, impossible car non disponible.....

 

Il est temps pour paypal de sécuriser les comptes des utilisateurs car il y a toute nos données bancaire.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

pfm
Contributeur
Contributeur

+1

 

Je me demande vraiment si je ne vais pas abandonner Paypal..

Le système de double authentification (mis en place aux USA depuis belle lurette)  est indispensable

Login to Me Too

Warbat73
Contributeur
Contributeur

+1

 

Tout mes comptes sensibles (mail, stockage, jeux en ligne) sont sécurisés par double authentification! même ma banque commence à s'y metre pour accepter des transactions.

Seul un site persiste... Paypal. Je suis comme toi, à me demander si paypal est vraiment plus sur que d'utiliser ma carte bancaire en ligne.

 

J'attends en espérant qu'un jour paypal est le déclique et propose cette solution de sécurité.

 

Et j'espère aussi que le staff de paypal jettera un oeil à ce sujet.

 

 

Login to Me Too

ckqrisse
Nouveau membre de la communauté

Je confirme que je suis très étonné qu'une double authentification ne soit pas mis en place.

Ayant récemment eu un accès non autorisé, je pense qu'avec une double authentification, je n'aurai pas eu ce souci.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.