Date de remboursement non respectée

portnoy67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à une transaction de 300€ (5F994678EA171502D) le 15/04/2016 dernier (somme approvisionnée à partir d'un compte bancaire), j'ai demandé un remboursement de cette même somme auprès du vendeur. Le remboursement a été effectué le 19/04/2016 et a été mis en attente jusqu'au 28/04/2016.

 

A ce jour rien n'a changé, la date indiquée n'a pas été respectée ce qui ne me semble pas sérieux du tout de la part de Paypal.

 

J'espère que cette situation ne va pas durer et que je récupérerai cette somme dans les meilleurs délais.

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Taz33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis a peu près dans le même cas (pour un montant moindre). Achat effectué sur un site marchand le 10 juillet dernier et rétractation le jour même. Mon compte est débité le 13/07, le marchand fait un remboursement le 14/07, mail de confirmation du remboursement dans la foulée m'indiquant une date d'attente(sic) butoir au 19/7. Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelle, une personne de chez Paypal jointe au téléphone m'apprend qu'il faut encore patienter entre 6 et 10 jours supplémentaires....Ces délais sont totalement surréalistes !

Login to Me Too

kathouch92
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Le 21 juillet j'ai du annuler auprès d'un vendeur une commande pour délai de livraison non respecté, lequel dans l'instant m'envoyait un mail me signifiant son intervention auprès de Paypal, demandant le rembourssement de 499€ !!

Nous sommes le 30 juillet et ce remboussement est toujours en statut " en attente" ! je ne comprends pas. j'ai besoin de cet argent, est-ce bien normal ??

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.