Déverrouiller mon compte

Quentin-_-
Contributeur
Contributeur
Bonjour PayPal m’a bloquer mon compte car , soit disant , j’ai créé mon compte , hors ce n’est pas le cas.. Une sommes d’argent ( dont j’ai besoin) est bloquer sur le compte et je voudrais les récupérer, 2 mois que j’envoie des mails que j’essaie de les appeler, mais jamais de réponses clair , des réponses automatique à côté de la plaque qui ne répond pas à mes question .. des idées pour débloquer mon compte
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Quentin-_- 

" PayPal m’a bloquer mon compte car , soit disant , j’ai créé mon compte , hors ce n’est pas le cas.. "

 

avec la plus grande possibilité d'essayer de comprendre votre phrase que j'ai .... il doit y manquer des mots ???

compte bloqué parce que vous avez ouvert un compte .....????

Login to Me Too

Quentin-_-
Contributeur
Contributeur
Wow le site a bug et n’a pas pris en compte ce que j’avais écrit . PayPal a bloquer mon compte soit disant je cite :  « votre compte PayPal est définitivement bloquer car vous avez créé votre compte étant mineur » hors ce n’est pas le cas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Quentin-_- 

En fait , PayPal demande la carte d'identité recto/verso pour vérifier nom/prénom/âge

ensuite , la date d'ouverture du compte ( est vérifié ) et votre âge à ce moment-là / (  le jour exact de l'ouverture du compte et l'âge à ce moment-là)

 

 

Login to Me Too

Quentin-_-
Contributeur
Contributeur
Oui, c’est bien ce que j’ai fait , j’ai tout envoyer tout été en règle j’étais bien majeur à cet date la j’ai un peux moins de 1000€ qui sont bloquer depuis bientôt 2mois , j’ai un loyer à payer etc je ne sais pas quoi faire
Login to Me Too

Quentin-_-
Contributeur
Contributeur
Leur réponse : Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez être majeur pour ouvrir un compte PayPal. J’ai créé ce compte 1 mois et demis après mes 18ans j’étais donc bien majeur , j’ai les relevé qui le prouvent etc mais je n’arrive pas à les contacter du moins quelqu’un de réel et non pas un bot
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.