Désinscription d'un ancien compte Paypal

jocelyne2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je voudrais désactiver un ancien compte Paypal. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter car j'ai oublié le mot de passe.

Quand j'en demande un autre, on me demande de répondre à des réponses secrètes dont j'ai oublié les réponses. C'est un cercle vicieux.

Je ne peux pas non plus modifier un ancien numéro de téléphone qui est périmé.

Un grand merci pour votre aide.  Num tel : <supprimé>

Cordialement,

Mme <supprimé>

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

enlevez votre numero c'est dangereux sur un forum public  ( vous avez  sur la droite " :" cliquez dessus et modifiez votre post

en supprimant le 06)

paypal il faut joindre vous même le service client par mail et là ils vous répondront

 

 

Login to Me Too

jocelyne2
Contributeur
Contributeur
Impossible de les joindre par email car il faut se connecter pour ça et comme je ne peux pas...Cercle vicieux
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

vous m'avez lu>>ce n'est pas prudent de laisser votre 06 sur le forum

en plus avec votre nom

essayez de joindre paypal par twittou sur facebook

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@marquis-sade 

Un bonjour très personnel , pour vous remercier 🙂

contexte difficile pour tout le monde ( vous et moi inclus ) , des personnes peut compréhensive , exigeante , et j'en passe !

Malgré cela , vous êtes très présent ici chaque jour , et j'en suis très content !

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@jmarc_38 

bonsoir,

je viens quand je peux hélas ce n'est pas régulier car j'ai d'autres obligations

mais je vois la charge de travail alors....quand je peux et selon les réponses

que je peux apporter ....

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@marquis-sade 

Vous êtes trop modeste 🙂

c'est une qualité pour moi 🙂 mais de mon côté , je vous vois depuis un long moment , et bien sûr , tout comme moi avez vos absences .

Mais en cette période , vous venez quand même , et c'est très appréciable !

et je sais que comme tout le monde vous avez pourtant les mêmes "emmerdements " et "donner" quand même de votre temps ici /

 

Login to Me Too

jocelyne2
Contributeur
Contributeur
Bonjour Marquis Je ne sais pas comment m'y prendre pour effacer num de tel et nom. Je ne sais pas non plus comment joindre Paypal sur facebook. Merci pour votre aide Jocelyne
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jocelyne2 

pour votre nom et numéro de téléphone , la modération l'a fait pour vous /

supprimer des informations interdites sur le forum 🙂 ==> ceci ( pouvant .... ) pourrait être utilisé contre vous par des gens peu scrupuleux , et se faisant passer pour paypal par exemple / ==> arnaque

 

pour le reste :

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot /
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.