Désactiver le mail récapitulatif du compte PayPal

digitalizeur
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il n'existe aucune façon de désactiver cet envoi de mail récapitulatif du compte PayPal qui s'envoie automatiquement tous les mois. Je ne regarde jamais ce relevé et je pense que je n'ai jamais généré un rapport de ce dernier. J'ai même bien cherché sur internet s'il n'y avait pas un moyen bien caché pour désactiver ces envois de mails inutiles. Je vois qu'il n'y a aucun moyen de désactiver ces envois de mails mensuels. Il y aurait un moyen en supprimant le compte PayPal, ce que je ne voudrais absolument pas faire. Vu que je suis dessus depuis 2014 ou même bien avant car je le souviens avoir essayé de désactiver ces notification auparavant. Puis-je introduire une demande pour que vos services ajoutent une case à décocher pour ne plus recevoir ces emails? Ça m'énerve a chaque fois que je les reçois. Une fois par mois. En vous remerciant de votre compréhension.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

1 un envoi mensuel contre combien de spam quotidien ?

 

2 c'est pourtant un filet d'alerte et de sécurité face aux risque de piratage du compte

et au contrôles de certains frais prélevés

et  garde fou aux faux achats donc peu de chance qu'ils accèdent à vote demande

 

Solution piste

Il vous suffit de faire une règle au niveau de votre logiciel 

messagerie pour que ce mail mensuel soit directement envoyé en corbeille

si vous pensez pouvoir vous en dispenser.

 bon dimanche.

Login to Me Too

digitalizeur
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci @marquis-sade de m'avoir répondu, mais...

 

Je n'ai aucunement envie de me compliquer la vie dans ma boîte mail, je voudrais simplement qu'on ait le choix de désactiver ces envois de mails, c'est tout de même pas compliqué. Oui, ça me dérange même une fois pas mois.

Car je n'ai jamais demandé à recevoir ces mails et je contrôle parfaitement mes dépenses, donc, ça m'est totalement inutile.

 

Je pense qu'on devrait disposer d'un choix de recevoir ces emails ou non. Je ne leur trouve aucune utilité, si on a envie d'aller consulter un extrait de compte de notre banque on le fait, moi ça m'intéresse pas, idem ici.

 

Employés de PayPal, s'il vous plaît, faites le nécessaire. Merci.

Je ne répondrais plus sur ce sujet de discussion.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.