Décu du Service clientèle Paypal

JosephDM
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

j'écris pour dire que je suis particulièrement déçu de la qualité du service clientèle de Paypal. Contrairement aux autres sites, il n'y a jamais de réponses aux mails envoyés, et même joindre les conseillers au téléphone est extrêmement difficile.

En ce qui me concerne, j'ai reçu un remboursement de Zalando depuis le 28 aout 2018 (numéro de transaction 7ME73968LD6224732). Ca fait donc plus de 30 jours, mais cette somme qui est bien visible dans la rubrique synthèse sur le site de paypal, n'a jusqu'ici pas été créditée sur mon compte bancaire. J'ai envoyé plusieurs mails au service clientèle, sans aucune réponse jusqu'ici. Hier j'ai appelé, mais j'ai fait plus de 4 minutes à attendre et au final personne n'a pris mon appel, que je passais quand meme de l'étranger.

Donc je le répète, je suis extremement decu de la qualité du service clientèle de paypal, et je suggère de le rendre plus réactif et attentif.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Fatima135719
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Pour ma part, le service de réclamation de PayPal est complètement à la ramasse et totalement incompétent. Ils ne savent même pas lire...
Je m'explique : mon fils a eu un problème avec un acheteur qui a ouvert un litige à son encontre. Le soi-disant "service des litiges" a jugé les preuves fournies par mon fils comme irrecevables et non pertinentes. Il a alors porté l'affaire qu'il avait avec ledit acheteur devant le tribunal français compétent qui lui a totalement donné raison (jugement à l'appui).
C'est vraiment du n'importe quoi : avec les mêmes éléments de preuves, PayPal lui donne tort et le juge lui donne raison.
Mon fils a alors fermé définitivement son compte PayPal et ne compte pas en ouvrir un d'aussitôt.
Aucun geste commercial n'a été proposé par le service client et/ou commercial de PayPal alors même que cela est en patrie de leur faute : s'ils avaient étudié avec sérieux les éléments de preuves présentés par mon fils, jamais celui-ci n'aurait saisi la justice pour faire valoir ses droits.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.